Search This Blog

Loading...

Automatic translation of this blog page

Wednesday, January 19, 2011

Jeune Lotus pour les boissons, une variété de saignement, l'eczéma, l'hépatite chronique et d'hypertension


 
par Tarmizi, B.Sc. Spd


            
Faites vos propres médicaments à base de plantes est meilleur que mmembeli. C'est ce qu'a déclaré une ordonnance jeune inventeur à base de plantes, Mme Sri Hadi. "Kebersihannyapun plus sûr», comme la raison. Utilité? Boire deux fois par semaine, matin et après-midi. Par exemple, chaque lundi et jeudi ou du mardi au vendredi. Mon corps se sent saine, fraîche, le visage radieux, la peau lisse et tendue. Essayez-le, qui va. JAMU fleurs de lotus

     
Selon la couleur des fleurs de lotus sont de deux sortes, le rouge et blanc. Selon ukurannyapun il ya un grand et petit. Large type, entre autres Nelumbium Nelumbo, Nelumbium speciosum, et nucifera Nelumbiumium. Si un indicateur Nymphaea nommé petites et pubescens Nymphaea.

     
Les deux sont différents. Qui venaient de l'Inde et la Chine, tandis qu'une petite espèce de lotus sont originaires d'Afrique. Spécial lotus grande en Inde depuis longtemps exploités. En plus de la médecine à base de plantes ainsi que pour la nourriture. Par exemple, les racines et les graines ou fruits frits dikari lotus, peuvent également être utilisés comme des cornichons et décapé. Alors que dans le restaurant chinois, fruits de lotus comme l'un des ingrédients dans un plat de viande de canard. réputé viande de canard ne seraient pas autrement atteinte à ses fruits senikmat ad lotus premier dans la cuisine.
Lotus White Lotus (Nymphaea alba) White Lotus (Nymphaea alba)
Classification scientifique Uni: Plantae Division: Magnoliophyta Classe: Magnoliopsida Ordre: Nymphaeales Famille: Nymphaeaceae Genre: Nymphaea Espèce
Fleurs de lotus

     
Bitter fleur de lotus. car il doit être utilisé comme plante médicinale devrait être bouillie au préalable. Seule l'eau bouillie que l'on boit. ragoût de lis d'eau pour lancer une dépense d'urine est cassé. Il peut également soigner une toux, des vomissements et en mesure de nettoyer le sang. Ces nénuphar qui diligence potable bouillie fera son visage est toujours fraîche. De cette façon, la mère et remaji amateurs de lotus à base de plantes resteront toujours jeunes.
Pour l'eczéma

     
lotus couronne Strand efficace de surmonter les interférences des jeunes mères qui sont enceintes. lotus couronne Strand bouilli dans du lait de vache, puis pressés et consommés sous forme de pilule. Si les fleurs ont été brûlés, les cendres ont été utilisés comme la médecine externe pour guérir l'eczéma, les furoncles et autres affections cutanées.
Pour les hémorroïdes

     
Parmi expert de la beauté chinoise, a toujours été de trouver des herbes qui maintiennent douceur de la peau. Yitu la forme d'une couronne de lotus brins ont été séchés. ainsi que du pollen et des étamines, sont utilisés pour les ingrédients cosmétiques. Si le pollen des étamines et mélangé à du miel et du fromage, alors il peut être utilisé comme médicament hémorroïdes.
Pour la gonorrhée, la dysenterie et la coagulation du sang

     
graines de lotus sont également importants. nid de guêpe Bean en forme de sac, une fois brûlés, les cendres ont ensuite été prises pour l'eau de cuisson, le sang s'arrête d'uriner et la dysenterie. Poches d'amertume a également été utilisé pour enlever les caillots sanguins qui se produisent souvent à une femme vient d'accoucher. Il s'agit simplement d'un sac de graines de lotus dans l'eau bouillante et Samsu dicampursedikit blanc (vin de jus de canne à sucre).
Pour des troubles nerveux et les poches des yeux

     
graines de lotus qui ont été pelés de la peau, cuites et bu de l'eau, soi-disant efficaces (efficace) pour guérir l'homme qui a commencé à «faible». Bien qu'il y ait un axe au milieu de graines de lotus (il est trop amère), l'eau bouillie a un pouvoir calmant. C'est bon pour ceux qui connaissent des troubles neurologiques (stress, anxiété, palpitations) et la guérison des yeux gonflés.
Pour diminuer la chaleur

     
feuille de Lotus est amer et il est connu que la médecine à base de plantes à la chaleur. En plus de stimuler la peau pores ouverts, de sorte que de faciliter la transpiration. D'ailleurs très bonne pour le rhume et la grippe, la feuille de lotus est aussi capable de normaliser la miction et défécation.
Pour la dysenterie

     
Terati feuilles grillées à sec et utilisé comme la farine, la dysenterie est un guérisseur à base de plantes. Deux grammes de poudre de feuilles de lotus mélangé à du sucre brun et brassée à l'eau chaude. Dimi-num médicaments à plusieurs reprises. Si la dysenterie déjà atteint le niveau de saignement, puis le sucre brun devrait être remplacé par du miel.

     
farine de racine de lotus (généralement lotus blanc) pour arrêter la dysenterie. C'est un peu sucrée. farine crue pour guérir les aphtes. Si elle est cuite, la farine de racines utilitaires renforcer le cœur et l'estomac.
Pour saignements de nez
Lotus souches ou de la tige qui battait et pressé l'eau, peut guérir un saignement de nez. La voie est avec le jus de goutte dans son saignement de nez. quelques gouttes suffisent pour arrêter le saignement.
Pour les troubles d'estomac

     
Lotus fibres souches ont une longueur de fil d'environ 30 cm. Cette tige sert aussi de ces sédatifs que les semences. Le tronc est bouilli et bu de l'eau bouillie, pour guérir les troubles d'estomac. Il a également lancé uriner, traiter la diarrhée et la dysenterie.
Penceghah hépatite chronique et d'hypertension

     
200 grammes de graines de lotus bouillir dans un pot de terre avec 750 cc d'eau à ébullition. Ajouter irisanirisan un fruit kaki et on fait bouillir jusqu'à ce que le reste de l'eau de 400 ch. 200 cc bu tout chaud, faire 2 x par jour.
Pour le cœur: clairement fait bouillir les graines de lotus mélangé avec des raisins frais.
La toux de sang, des vomissements de sang:
     
rhizome Lotus est lavé, puis dijuice, jusqu'à ce que la taille du verre collecté 1 de 200 cc. Boire, le faire pour 3-5 jours d'affilée.
Vomissements, la diarrhée:
     
50 g et 15 g de gingembre rhizome de lotus lavé et dijuice ou dipatut, prendre l'eau, la boisson, 3 fois par jour.
Dysenterie:
     
50 g et 10 g de lotus rhizome de gingembre, râpé ou dijuice. sentiments de l'eau a ajouté 100 ml d'eau, puis chauffé à ébullition, ajouter 1 Une fois refroidi à soupe de miel, mélanger et boire.
Une pression artérielle élevée. (1) 0,10 g et 15 g de graines de bouton de lotus de graines de lotus. (Sim Iien), bouilli avec 350 cc d'eau jusqu'à ce que le solde de 200 cc, boire tous les jours comme le thé.
(2) pousses de graines de lotus (sim privilège) de 10-15 g bouilli avec suffisamment d'eau à bouillir et boire le thé. Il peut aussi tirer des graines de lotus finement broyé brassée avec de l'eau chaude, de boire.
Chaleur dans, gondokan, est également bénéfique pour les personnes avec le coeur et le foie.

     
100 g et 50 g de lotus rhizome rhizome roseau frais, lavés et coupés en morceaux suffisamment. Bouilli avec 500 cc d'eau jusqu'à ce que le reste des 250 cc. Après refroidissement on filtre, boissons comme le thé.
Saignement de nez (épistaxis):

     
sections de racine de lotus lavé dijuice AIUL. L'eau goutte à goutte dans le nez.
Références: 1. Usen Sines Wijaya, "Jamu Fleur de Lotus,« fondements sociaux du bâtiment agriculteurs, Jakarta, 1984. 2. Della, "Prescription jeunes Herb», Yayasan Jakarta Sosial construction Tani, 1984. 3. Drs. Djoko
Hargono et al, "indonésien Volume plantes médicinales I & II", 1985, directeur général de la Food and Drug Administration - Département de la santé. Jakarta. 4. Dra. Cir H., «Les médicaments ancêtres du patrimoine», 1982, Brett Jakarta. 5. MB Rahimsyah, "le ciel Potions, 1997, Star Enterprises Jaya, Surabaya. 4. Hembing WK, 1998, «les plantes médicinales en Indonésie IV" Jakarta, Pustaka Kartini.
Avantages Lotus
usine Lotus pousse que l'on rencontre souvent dans la piscine ou dans le marais, à ce jour nous ne voyons que la beauté des fleurs et des formes. Apparemment, le lotus contiennent de nombreuses propriétés médicinales pour nous. A partir du rhizome, les feuilles, les étamines, les bourgeons, de graines et de fleurs.
Certaines propriétés du lotus, entre autres:
1. graines de lotus peut faire face à des problèmes d'absorption des aliments, la diarrhée, la faiblesse du corps, une entérite chronique, la dysenterie, des vomissements, des pertes vaginales et des saignements.
2. Tunasnya pour soulager la fièvre, la soif, palpitations, anxiété, vomissements de sang, et l'hypertension.

3. Les étamines peuvent surmonter des pertes vaginales, des saignements et Anyang-anyangan.

4. Rhizome efficace pour soulager les saignements, excessive du sang menstruel, des douleurs abdominales, les hémorroïdes, saignements de nez, le cœur, les troubles de l'estomac, l'anémie et la ménopause.
5. Feuille de lotus peut être surmonté par l'évanouissement de chaleur, étourdissements, maux de tête, et le béri-béri.

6. Lotus tiges efficace de soulager l'évanouissement, la poitrine déprimé à cause de la chaleur et la blancheur.
7. fleur de lotus peut faire face aux traumatismes, saignements, inflammation purulente de la peau, augmenter l'appétit, la faiblesse du corps et le manque de sang.
Mode d'emploi: Lotus peut être bu, bouilli, râpé ou en jus.
1. Pour les plaintes artérielle, prendre 10 grammes de graines de lotus et 15 grammes de graines de lotus pousse et puis bouilli avec 350 cc d'eau à la solde de 200 cc. Boire le thé tous les jours.
2. Pour faire face à de fréquents vomissements et la diarrhée, prendre 50 grammes de gingembre rhizome de lotus, majoré de 15 grammes. Rincer puis mélangés ou râpé, de prendre l'eau et boire 3 fois par jour.
3. Pour surmonter la chaleur dans, prendre 100 g de rhizome de lotus plus 50 grammes de gingembre frais roseau. Rincer et couper en morceaux kemudiang bouillie avec de l'eau jusqu'à ce que le solde de 500 cc 200 cc. Une fois refroidi, filtrer et boire comme du thé.
Bonne chance, espérons bermanfaat.go à http://tiyaonline.blogspot.com/2010/12/khasiat-teratai.html Depuis les racines jusqu'aux fleurs peut être utilisé contre la drogue
10/11/2009 Yuliatul Maghfiroh 3 commentaires
terataiTidak il ya une autre partie de la Fleur de Lotus d'inutile. Presque toutes les parties de la fleur est très utile. De la racine à la fleur, tous utiles. Vous voulez connaître les utilisateurs?
Malgré son emplacement occupé par la boue ou de flaques d'eau, apparemment la racine du Lotus a des propriétés extraordinaires. racine de lotus peut guérir la jaunisse ou de foie.
Comment faire pour utiliser, prendre un peu de racine de lotus jumput, puis bouillie se résumer à la tranche restante d'environ 3 tasses, ou encore environ 600 cc. par la suite, la décoction des racines peut être pris trois fois par jour. Pouvez également ajouter du miel pour un meilleur goût.
Alors que les feuilles de la fleur de lotus peut également être utilisé pour arrêter les saignements dans les poumons, le nez, et de l'utérus. Comment faire pour utiliser, au four en position du lotus premières feuilles, le frêne, puis la combustion, qui est destiné à arrêter le saignement. Lotus cendres combustion des feuilles contenant effet homéostatique, à savoir la possibilité de restaurer le corps à un état de retour des conditions normales.
Feuille de lotus peut également être utilisé pour fébrifuge, soigner la diarrhée, des maux de tête. L'astuce consiste à faire bouillir 4 à 5 morceaux de feuille de lotus avec de l'eau, puis boire l'eau de cuisson.
L'arôme de fleur de lotus est un très bon usage dans le traitement avec la méthode aromathérapie. aromathérapie peut améliorer la vitalité de la fleur de lotus et a un effet calmant pour ceux qui le respire.
D'autres parties de la fleur de lotus qui sont utiles et peuvent être utilisés comme traitement des pétales, étamines et les pistils des fleurs. Tous les trois de ces plantes peuvent être utilisées pour une peau. Pour ce faire, mélanger les trois ingrédients, puis ajouter le miel, puis s'étend à la face comme un masque.
graines de lotus contiennent effet astringent, il peut donc être utilisé comme sédatif, et peut également être utilisé pour surmonter l'insomnie (trouble du sommeil), c'est par l'eau potable à partir des graines de lotus bouillies.
En outre, des graines de lotus peut également être diguanakan pour guérir les hémorroïdes et les saignements après l'accouchement. L'astuce consiste à graver en cuir graines de lotus, graines de lotus sont ensuite avalés. Un autre avantage est pour la santé du cœur, les reins et la rate.
En dehors de ces éléments, il ya d'autres avantages de l'usine de lotus, de fibres par exemple d'un lotus. Lotus fibres peuvent être utilisés pour traiter la dysenterie et la miction lancé.
Il ya aussi d'autres parties du Lotus, les tubercules Lotus qui peuvent être traitées dodol manjadi, croustilles, cornichons, mélanger, etc. tubercules Lotus également efficace pour soulager la fièvre, l'hypertension artérielle et d'hémorroïdes.
Source: http://ksupointer.com/2009/dari-akar-sampai-bunga-bisa-digunakan-obat

Tumbuhan Obat

Followers